Le clUbe | Alliance sur Travian Index du Forum
Le clUbe | Alliance sur Travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kopyou [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clUbe | Alliance sur Travian Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kopyou
ClUbien
ClUbien

Race: Romains

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Kopyou [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

I-Généralité

Nom IG :Kopyou
Peuple :Romain
Population :162
Position (Carte getter conseillée) :-84/-108

II-Militaire

Classement off :1873
Classement def :4010
Style de jeu (off, def, farmer) :off, farm
Qu'est ce qu'un crop death ? Détruire silo, champ de cécé a la cata pour provoquer la mort des troupes d'en face.
Comment effectuez vous une synchro off ? préparation des attaques a lancer, débranchement de la connexion, envoye des troupes, reconnexion.
Qu'est ce qu'une syncrho def ?envoyer des defenseurs de façon a les faire arriver en meme temps a un village d'un autre joueur
Participez vous au opé def ? oui

III-Jeu personnel

Quelle est votre ancienne alliance ?
Pourquoi les quitter ?
Pourquoi nous ?
Utilisez vous Gettertools ? Je sais m'en servir, et je l'utiliserai
Quelle est la fréquence de vos connection sur Travian ? Relativement souvent Very Happy
Participez vous à la vie du forum ? oui
Que pouvez vous nous apporter ? (Motivations) un soutient ainsi que des troupes en cas de besoin
Êtes vous prêt à vous délocaliser ? oui

IV-Autre

En espérant avoir une place parmis vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flipyalid
Dieu Vivant
Dieu Vivant

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Kopyou [Accepté] Répondre en citant

Rien que pour avoir passé le draft drastique de quadman pour moi c'est bon. Maintenant l'avis des autres !

Dieu Vivant
Dieu Vivant

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Kopyou [Accepté] Répondre en citant

Accepté !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Kopyou [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clUbe | Alliance sur Travian Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange