Le clUbe | Alliance sur Travian Index du Forum
Le clUbe | Alliance sur Travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour c'est pour une candidature :P [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clUbe | Alliance sur Travian Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jteniq
ClUbien
ClUbien

Race: Gaulois

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 05:08 (2011)    Sujet du message: Bonjour c'est pour une candidature :P [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour j'aimerais poser ma candidature pour integré votre alliance.
J'ai déja jouer a travian ya longtemps ( avant les héros ) et j'aimais bien maintenant je suis de retour et c'est encore mieux qu'avant! Razz
je débute mais j'ai déja une bonne "base" du jeu et j'ai remarquer quelques personne pres de moi ( 90, -106 ) sur la carte qui son dans votre alliance

si vous avez besoin de plus d'info demander le moi Razz 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 05:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odb
ClUbien
ClUbien

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:51 (2011)    Sujet du message: Bonjour c'est pour une candidature :P [Acceptée] Répondre en citant

Salut, oui:

-coordonnées
- peuple et population
-niveau de troupes à envoyer en MP
- orientation def ou off
- te fais tu attaquer?

Et il y en a bien d'autres mais je vais pas te harceler^^

jteniq
ClUbien
ClUbien

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 15:21 (2011)    Sujet du message: Bonjour c'est pour une candidature :P [Acceptée] Répondre en citant

90, -106 
gaulois, 79 pop
niveau de troupes a envoyer en MP ?? les troupes que j'ai ??? seulement 14 phalanges pour l'instant :-(
plutot offensif
non je ne me fait pas attaquer Razz
commencer a jouer le 20 novembre Razz

odb
ClUbien
ClUbien

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:14 (2011)    Sujet du message: Bonjour c'est pour une candidature :P [Acceptée] Répondre en citant

C'est pas trop mal, plutot offensif, t'aurais du prendre germain^^ En MP cela veut dire en message privé, mais si tu tiens à le dire à tout le monde libre à toi.

Tes temps de connexion aussi serait intéressant. Perso, je suis loin de toi dc on aura peu de lien à mon avis^^

jteniq
ClUbien
ClUbien

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:24 (2011)    Sujet du message: Bonjour c'est pour une candidature :P [Acceptée] Répondre en citant

je me connect environ a toute les 1h/1h30 sauf entre environ 10h et 18h ( je suis québécois et je dort habituellement entre 4h et 12h-14h ) 
j'aurai aimer etre offensif mais defensif ne me derange pas au contraire :-)

Beataucue
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Race: Romains

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:46 (2011)    Sujet du message: Bonjour c'est pour une candidature :P [Acceptée] Répondre en citant

Je ne suis pas contre pour ta candidature.
Je vais voir avec l'autre admin on te donnera une réponse ce soir.

Cordialement Smile

jteniq
ClUbien
ClUbien

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: Bonjour c'est pour une candidature :P [Acceptée] Répondre en citant

Merci c'est très apprécier Razz

Beataucue
Dieu Vivant
Dieu Vivant

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: Bonjour c'est pour une candidature :P [Acceptée] Répondre en citant

C'est normal.
Dès que l'admin aura posté sa réponse. Je te mettrais ou non les droits pour le forum.

Kiss.

Flipyalid
Dieu Vivant
Dieu Vivant

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: Bonjour c'est pour une candidature :P [Acceptée] Répondre en citant

Salut Jteniq ! Ben écoute c'est pas une trop mauvaise candidature  Very Happy
Si tu t'engages à être actif ça me va !!!

Et désolé pour le temps de réponse !

+1

ClUbien
ClUbien

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:33 (2011)    Sujet du message: Bonjour c'est pour une candidature :P [Acceptée] Répondre en citant

Ouais pas de problème Razz si il y a quelque chose d'important et que je sais que je vais dormir j'ai toujours une alarme :-) 

je vais etre actif autant sur le forum que dans le jeu ( et désoler si parfois je peut écrire "mal" je suis trop habituer de parler en anglais dans tout les jeux que je joue lol xD

Flipyalid
Dieu Vivant
Dieu Vivant

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Bonjour c'est pour une candidature :P [Acceptée] Répondre en citant

Parfait alors Smile

ClUbien
ClUbien

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Bonjour c'est pour une candidature :P [Acceptée] Répondre en citant

cool pour l'instant je vais aller dormir un petit 5h car je n'ai pas réussi a dormir encore :-( vous allez surement etre coucher vous aussi mais demain est un autre jours Razz 

Beataucue
Dieu Vivant
Dieu Vivant

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: Bonjour c'est pour une candidature :P [Acceptée] Répondre en citant

Accepté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Bonjour c'est pour une candidature :P [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clUbe | Alliance sur Travian Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange