Le clUbe | Alliance sur Travian Index du Forum
Le clUbe | Alliance sur Travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour c'est pour une candidature :P [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clUbe | Alliance sur Travian Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jteniq
ClUbien
ClUbien

Race: Gaulois

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 05:08 (2011)    Sujet du message: Bonjour c'est pour une candidature :P [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour j'aimerais poser ma candidature pour integré votre alliance.
J'ai déja jouer a travian ya longtemps ( avant les héros ) et j'aimais bien maintenant je suis de retour et c'est encore mieux qu'avant! Razz
je débute mais j'ai déja une bonne "base" du jeu et j'ai remarquer quelques personne pres de moi ( 90, -106 ) sur la carte qui son dans votre alliance

si vous avez besoin de plus d'info demander le moi Razz 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 05:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odb
ClUbien
ClUbien

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:51 (2011)    Sujet du message: Bonjour c'est pour une candidature :P [Acceptée] Répondre en citant

Salut, oui:

-coordonnées
- peuple et population
-niveau de troupes à envoyer en MP
- orientation def ou off
- te fais tu attaquer?

Et il y en a bien d'autres mais je vais pas te harceler^^

jteniq
ClUbien
ClUbien

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 15:21 (2011)    Sujet du message: Bonjour c'est pour une candidature :P [Acceptée] Répondre en citant

90, -106 
gaulois, 79 pop
niveau de troupes a envoyer en MP ?? les troupes que j'ai ??? seulement 14 phalanges pour l'instant :-(
plutot offensif
non je ne me fait pas attaquer Razz
commencer a jouer le 20 novembre Razz

odb
ClUbien
ClUbien

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:14 (2011)    Sujet du message: Bonjour c'est pour une candidature :P [Acceptée] Répondre en citant